jeudi 18 mars 2010

17 Mars 2010

Lancement de la 11ème participation de SAP à la Course du Coeur

19h00 Un départ en fanfare en la présence de notre Cher Directeur Général Nicolas et de notre Directrice COO Florence: les coureurs sont heureux de se soutien et disent BRAVO !!!
Une grande première pour cette édition, quelle ambiance ...
20h30 Un petit tour d'honneur, quelques photos, de nombreux supporters : la Marketing BUP Team au grand complet, les départements RH, Community, COO, Sales, IT, Communication étaient présents ...
21h15 Et certains de nos chers supporters ont accepté d'enfiler leurs jolis collants et magnifiques maillots pour se joindre à nous pour le Prologue dans Paris (Rich, Arnaud, Joseph, Jérémy, Olivier): un bon 7 km groupé entre Ecole Militaire et Notre Dame.
Sans compter les nombreux mails (mais je n’ai pas encore de Mûrier moi les copains) et SMS reçus pour ce lancement.
Une ballade Paris by night jalonnée par les motards, et par température plus que clémente, un pur bonheur.
Une équipe au grand complet, 2 accompagnateurs / coach / photographes avec nous, 2 GPS par voiture, pas de blessé durant le Prologue, cette année la Course se profile à merveille!
RDV est pris: Nicolas sera des nôtres pour le Prologue 2011, avec ses baskets !

MERCI à TOUS !!!

Allez, on enchaîne, 22h15 Veronica chausse ses rollers, enfile ses protections et son casque, nous voici partis pour 9km Notre Dame - Vincennes.




Ah Jann découvre les joies de commettre un maximum d'infractions au code de la route en toute impunité (les motards le félicitent au passage 22 feux rouge, 10 lignes blanches, il klaxonne en ville ...). Disons le : IL ADORE !!!

Allez zou, on récupère Veronica, on encourage les B qui vont assurer la nuit.

23h15 C’est Luc qui démarre pour un 16km Château de Vincennes - Sucy en Brie: il démarre dans le peloton de tête (les 5 premiers) et au kilomètre 5, les 4 foncent, Luc tente de s’accrocher aux basques de RTE, fini par se raisonner, et s’applique dans sa technique de montée favorite super cambré tête basse des mouvements ultra amples, pour finir avec une magnifique 5° place !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire